Crédits pour les chômeurs, Intérimaires ou en CDD

Crédits pour les chômeurs, Intérimaires ou en CDD

Habituellement, vous aurez besoin d’un salaire régulier pour pouvoir emprunter auprès des prêteurs traditionnels, mais heureusement il existe nombreux fournisseurs spécialisés en prêts pour chômeurs. Donc, être sans emploi, sans salaire ne signifie pas que vous n’aurez pas accès à des liquidités.

Obtenir un crédit lorsque vous êtes au chômage est difficile, mais pas impossible.  Le seul problème c’est que les prêteurs sont souvent réticents à prêter de l’argent à des chômeurs.  Cependant, il y a des options disponibles, voici donc notre guide pour obtenir un crédit si vous êtes en CDD, au chômage ou intérimaire.

Améliorer vos antécédents de crédit

Assurez-vous aussi d’espacer vos demandes de pret. Chaque fois que vous appliquez pour un crédit, vous laissez une «empreinte» sur votre dossier – et si vous êtes rejetés, le prochain prêteur sera moins susceptible de vous accepter. Lorsque vous obtenez le crédit, assurez-vous de payer les remboursements à temps pour reconstruire rapidement votre historique de crédit après une forclusion. Les banques vont peut-être refuser de vous aider,  mais nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Exemples de types de prêts que vous pouvez obtenir

Il existe des prêteurs spécialisés qui offrent des crédits à des gens qui semblent être un plus grand risque en raison de leur mauvais dossier de crédit. Vous pouvez comparer les tarifs proposés par ceux-ci sur les sites de comparaison disponibles en ligne. Mais malheureusement, vous paierez  plus d’intérêt avec un mauvais dossier de crédit. Les gens qui ont le plus besoin d’accès au crédit sont ceux qui font face à des taux d’intérêt les plus élevés auprès  des prêteurs.

Pourtant, même si vous faites face à des frais d’intérêt lourdes, prendre un prêt vous donnera la chance de démontrer que vous êtes un emprunteur fiable, à condition de payer  les remboursements à temps.

Les prêts de la CAF : tous les prêts (voiture, immobilier, électroménager)

Le CAF est une institution financière axée sur le client, sensible aux besoins sociaux, et soutenu par un personnel hautement spécialisé. Cette institution aide les personnes ayant des revenus limités (chômeurs, handicapés, jeunes).

Related posts